Détails

Abel Lacourt éjacule puis baise Timothé Besse !

Voir le FilmFull Movie

Abel Lacourt éjacule puis baise Timothé Besse: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Timothé Besse surprend Abel Lacourt ! Acteurs: Timothé Besse et Abel Lacourt.

Description: Tout d’abord, Abel Lacourt est un jeune minet qui aime jouir des plaisirs solitaires. Cependant, il n’est pas contre un accompagnateur. D’ailleurs, Abel Lacourt se fait surprendre par Timothé Besse en pleine éjaculation.

En conséquence, Timothé se penche sur ce ventre couvert de sperme et lui nettoie le corps avec sa langue. En fait, Timothé est bien content car il n’avait qu’une envie, c’est de baiser avec Abel. À cet âge, plusieurs éjaculations sont possibles en un laps de temps. Le petit minet se laisse toucher la queue et va rapidement s’intéresser au cul de Timothé. Effectivement, la branlette n’a pas soulager les fantasmes du jeune versatile, bourré de testostérone.

Normalement, Abel est plutôt passif mais il n’hésite pas à fourrer sa queue dans un bon cul. En fait, le petit fion de Timothé excite le jeune homme. Il finit par lui fourrer une langue et quelques doigts. Le trou du cul se dilate et Abel loge sa queue en plein dans le mille. Ainsi, le minet commence à faire des va-et-vient dans le fion de son pote. Finalement, la cadence est de plus en plus soutenue et Timothé gémit de plus belle. Une vraie baise avec une belle éjaculation…

Laisse ton com et inscris-toi !