Détails

Angel Cruz détruit le cul de Camille Kenzo !

Voir le FilmFull Movie

Angel Cruz détruit le cul de Camille Kenzo: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Camille Kenzo invite Angel Cruz à Paris ! Acteurs: Angel Cruz et Camille Kenzo.

Description: Angel Cruz est un jeune actif latino qui adore démonter les culs et faire de nouvelles rencontres. En fait, ça tombe bien, car Camille invite ce jeune homme à passer la soirée avec lui.

En pleine préparation, Camille entend sonner et ouvre sa porte. L’invité est arrivé mais il a des idées derrières la tête. Effectivement, le diner peut attendre mais pas son envie de baiser Camille. Angel embrasse Camille et lui fourre sa bite dans la bouche. Le jeune français ne peut s’empêcher de s’accrocher à cette bite gouteuse. Malgré tout, Angel reste doux, jusqu’à ce qu’il empoigne le cul de Camille. Il est soudain pris d’une frénésie en enfourchant Camille. Il finit même par lui détruire le cul avec des grands coups de bite. Plus Camille gémit et plus Angel envoie du lourd. Ainsi, l’acteur français se fait littéralement explosé le cul dans toutes les positions et reçoit la semence du latino en plein visage…

Laisse ton com et inscris-toi !