Détails

Une Branle Sous la Douche Fait Venir Les Vicieux !

En fait, pour être exact ce n'est pas une Branle Sous la Douche qui Fait Venir les Vicieux mais plutôt un vicieux en particulier! En effet, monsieur Edouard va venir mater le petit jeune. Bref, tout commence avec un jeune et beau minet de 18 ans qui se branle sous la douche. Aussi, comme dit en préambule, une bête de sexe rôde dans la maison à l'affut d'un petit cul pour satisfaire son appétit sexuel. En fait, Édouard surprend Jules en érection dans sa douche et n'hésite pas une seconde à le rejoindre. Les deux garçons se caressent, s'embrassent et se sucent sous l'eau chaude. Ensuite, Édouard prend en main le joli cul lisse et ferme de Jules dont il meurt d'envie. Au final, c'est une scène sensuelle et intense ou le minet innocent découvre la puissance sexuelle d’Édouard dans une atmosphère intime et vaporeuse.

Le titre original en version anglaise (English version) est: Join me in the shower. Retrouver la version française en cliquant sur le lien ci-dessous

VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE - FULL MOVIE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.