Détails

Cameron Parks Fucks Leo Frost Bareback

Voir le FilmFull Movie

Label: Helix Studios, Titre original: Ezra Michaels and Danny Nelson.

Description: C’est avec plaisir que nous reprenons les superbes vidéos Helix! En effet, la production a décidé de mettre des scènes plus longue. Aussi, j’espère que vous serez heureux de retrouver ce label qui fait partie des meilleurs.

Originaire de Floride, Léo Frost est l’une des plus belles pièces de notre menu! Cameron Parks est un exploration anal avec des désirs de domination. Aussi, Cameron est excité car c’est le premier à passer sur Frost. En plus, d’après ce qu’il se dit, Leo est un minet avec un petit cul serré. Du coup, c’est parfait pour Cameron qui adore expérimenter et explorer de nouveau horizon.

Les garçons se déshabillent et Léo s’accroche à la bite de Cameron. Tout d’abord, il s’agrippe avec sa main puis avec sa bouche! Cameron déroule le tapis rouge pour le nouveau beau gosse. Effectivement, il lui fait une bonne pipe en gorge profonde puis le lèche chaque centimètre jusqu’aux couilles.

Trop excité, Cameron doigte ce petit trou afin de lui mettre sa grosse queue. Malgré cela, le jeune passif est étroit, il a le cul trop serré. Alors l’actif se met au travail en lui mettant une grosse langue dans le cul. Du coup, Leo commence à s’ouvrir et il est temps pour Cameron d’enfiler ce beau petit trou de balle. D’ailleurs, Leo tend son cul et c’est à ce moment que Cameron encule avec douceur son partenaire. Finalement, Leo est le premier éjaculer. Incontrôlable, Leo fait exploser son orgasme pendant que Cameron le baise sans capote. Pour conclure, Cameron jouit dans le cul du jeune passif puis rentre et sort sa bite plusieurs fois. En effet, Cameron aime sentir son jus pénétrer dans le cul de ses copains. C’est comme cela que Leo fût féconder par Cameron. Vous aurez maintenant compris pourquoi Cameron Parks Fucks Leo Frost Bareback…

Laisse ton com et inscris-toi !