Détails

Coiffeur de formation Camille Kenzo se tape ses clients

Le temps d'une scène, Camille Kenzo coiffeur de formation, retrouve peignes et ciseaux pour s'occuper de son modèle du jour qui n'est autre que le beau Paul. Très concentré à la tâche il va toutefois être impossible pour Camille d'aller jusqu'au bout de sa coupe sans sauter sauvagement sur son client ! En effet, c'est peut-être pour cette raison qu'il a abandonné la coiffure. Bref, en un tour de main le siège bascule et Camille qui bande déjà à fond enfonce sa queue épaisse dans la bouche de Paul pour se faire sucer profondément. Aussi, les deux garçons font un petit passage par la position 69 avant que Camille ne déploie toute son énergie pour démonter le petit cul de Paul. Finalement, le minet ira jusqu'à étouffer les cris de son partenaire en lui mettant une main sur la bouche tout en redoublant d'effort pour le baiser le plus sauvagement possible. Au final, les deux garçons prennent leur pieds et ça se voit puisqu'ils terminent avec une éjaculation quasi simultanée, dont un facial explosif sur le visage de Paul.

Le titre original en version anglaise (English version) est: Camille apprentice hairdresser. Retrouver la version française en cliquant sur le lien ci-dessous

VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE - FULL MOVIE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.