Détails

Double Sodomie Gode + Bite

Voir le FilmFull Movie

Double Sodomie Gode + Bite: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Deux Parisiens à Nice ! Acteurs: Paul Delay et Alexis Tivoli.

Description: Paul Delay est un coquin, il a bien compris qu’il devait aller à l’essentiel s’il voulais quelque chose de sexuel avec Alexis Tivoli. Et bien qu’à cela ne tienne, Paul fait tomber le jeans d’Alexis pour mater sa bite. Il va être content car c’est une grosse teub en érection qu’il découvre ébahit.

Aussi, il va montrer ses compétences de pompeur en suçant sa bite en gorge profonde. C’est une belle manière de commencer cette opération de séduction, n’est-ce pas? Ensuite, Paul se laisse doigter puis se fait retourner comme une crêpe par son partenaire affamé de sexe. En fait, les choses s’accélèrent et Alexis ne laisse pas passer sa chance de limer ce petit cul en profondeur. Ensuite, lui vient une idée, sodomiser Paul tout en lui carrant sa bite dans le cul. Ça fait beaucoup, mais pourquoi ne pas essayer surtout que le trou du jeune minet est hyper dilaté. Finalement, la queue de Alexis et le gode de 19 cm pénètre sans problème dans l’anus de cette jeune lope. En conclusion, malgré un petit pétard serré, une grosse bite + un gode peuvent rentrer sans problème surtout lorsque le cul du mec est bien préparé…

Laisse ton com et inscris-toi !