Détails

Excité par son Pote de Dortoir: Kody Knight & Matt Klein

En fait, il s’agit d'une belle scène entre Kody Knight, un jeune actif de 18 ans ayant une belle bite de 20 centimètres, Matt Klein est un jeune exclusivement passif. Bref, bien excité par son pote de dortoir, les garçons vont vivre une expérience unique. Bref, il faut savoir que la cohabitation n'est pas toujours évidente surtout lorsqu'à quelques mètres de son lit se trouve un beau mec très bandant. Toutefois, Matt est assez timide mais cela ne l’empêche pas de se palucher toutes les nuits en regardants sont camarades de classe. Finalement, les frottements font du bruit et Kody se rend compte que Matt se masturbe. Du coup, Kody se branle doucement pour ne pas déranger les bruits excitant que fait son voisin de chambré. Au final, les garçons se grillent mutuellement et finissent par se rapprocher. Kody Knight et Matt Klein se pompent la queue puis le petit blond se prend la grosse courge de Kody avec une puissante pénétration anale. Les minets s'embrassent, s'enculent et baisent dans une frénésie quasi démoniaque. Finalement, cette petit baise dans le dortoir sera sans doute l'un des plus beaux souvenir des deux garçons.

Le titre original en version anglaise (English version) est: Roommate Fantasy. Retrouver la version complète en cliquant sur le lien ci-dessous

VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE - FULL MOVIE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires