Détails

Gros zgeg en gorge profonde !

Voir le FilmFull Movie

Le trou béant de Loic Miller: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Ne pas déranger Chris Loan ! Acteurs: Chris Loan et Kevin Ventura.

Description: Kevin Ventura taquine Chris Loan afin d’avoir ses faveurs sexuelles ! Il n’en faudra pas plus à l’actif pour s’occuper correctement du jeune Ventura.

Effectivement, Chris est un mec patient mais ne tolère pas qu’on lui gâche ses moments de détente. Chris va dévoiler ces intentions en quittant le slip de Kevin Ventura. Qu’à cela ne tienne, le jeune Kevin chope la bite de Chris et la pompe goulûment. Ensuite, le garçon zélé trouve le moyen de lui lécher les couilles et d’avaler son gros zgeg en gorge profonde. Finalement, cela tombe plutôt pas mal, car Chris adore limer une gorge. Bien que le duo soit assez soft, Chris passe aux choses sérieuses en le baisant violemment. Pour conclure, le jeune homme crie de plaisir à chaque coups de bite que Chris lui offre. Une belle scène avec un max d’éjaculation dont Chris à le secret…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*