Détails

Il se branle Bite Contre Bite !

Voir le FilmFull Movie

Il se branle Bite Contre Bite: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Passif pour la première fois ! Acteurs: Robin Castel et Chris Loan.

Description: Je vous avais promis que nous verrions Robin Castel se prendre une bite par Chris et bien c’est aujourd’hui que cela se passe ! Effectivement, comme vous le savez Robin est un jeune actif mais la dernière fois dans son bain, Robin se faisait dépuceler par un gode. En fait, il était au courant qu’il devrait tendre son cul dans la prochaine scène de cul avec Chris, donc il a pris les devants avec son gode.

Chris Loan est en couple avec Baptiste Garcia mais il est absorbé par la partie de playstation ainsi que par Robin. De toute évidence Chris n’a d’yeux que pour le jeune Robin. Par la suite, Baptiste s’en va car il est fâché de l’attitude de son chéri. En conséquence, Chris n’hésite pas une seconde et embrasse Robin. Puis il lui sort la queue de son jeans et ensuite il se branle mutuellement bite contre bite.

Au fur et à mesure de cette fougue sexuelle, Robin se sent comme un poisson dans l’eau. Après avoir sucer la grosse bite de Chris, il se fait limer le fion pour la première fois. Une fois de plus, Robin expérimente des nouvelles sensations. Après cela, nous pouvons dire que le jeune actif est maintenant belle et bien dépucelé. De plus, il prend beaucoup de plaisir. D’ailleurs, il va jouir en abondance lorsque Chris lui ramone le cul avec fougue et puissance. Chris ne peut se retenir plus longtemps et décharge plusieurs giclées épaisses sur la tête de son nouvel amant.

Laisse ton com et inscris-toi !