Détails

Jeu de société qui finit en partouze !

Voir le FilmFull Movie

Jeu de société qui finit en partouze: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: L’orgie vire au Gang Bang ! Acteurs: Chris Loan, Baptiste Garcia, Timothé Besse et Alexis Tivoli.

Description: Tout d’abord, sachez que l’équipe French Twinks adore les jeux de sociétés mais très souvent les choses dérapent ! Effectivement, les jeunes minets français tuent le temps en jouant entre deux scénarios. Toutefois, il n’est pas rare pour des acteurs de se titiller pendant une pause.

Ainsi tout commence avec un jeu de dés, qui va détourner l’ambiance calme par une éruption volcanique de testostérone. D’autant plus que les garçons attendent la prochaine scène avec impatience. Qu’à cela ne tienne, Antoine le producteur ne peut les contenir plus longtemps. Il finit par braquer la caméra sur un jeu de société qui dérape littéralement.

Les garçons s’embrassent, se sucent et s’enculent avec force. En fait, les lions en cage n’en peuvent plus et font exploser leur libido au grand jour. Dans une ambiance indescriptible, les garçons s’échangent, se mélangent puis se font face. En somme, plus rien ne les arrête, ils se lâchent et se donnent à fond dans une partouze monumentale…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*