Détails

VIDEO COMPLETE & FULL MOVIE

La Table d’Examen du Pervers: Xavier Sibley & Jordan Fox

Une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Patient allumeur pour docteur pervers interprété par Xavier Sibley et Jordan Fox.

Petite Bio Jordan: Jordan Fox est acteur multi-fonction qui n’est pas s’en rappeler un certain Jacques Moulin, un petit passif assez timide qui se faisait démonter sans ménagement par des rebeus français dans les tournages de Jean-Daniel Cadinot. Il est loin le temps ou ce beau garçon réservé était la proie des studios français. Aujourd’hui, le français à plutôt l’image d’un hardeur, d’un actif bestial et d’un gars sans pitié lorsqu’il baise devant une caméra. D’après son dernier post sur tweeter, l’acteur a décidé d’arrêter sa carrière alors nous lui souhaitons bonne chance!

Description de cette scène: Dans ce nouvel épisode French Twinks, Jordan Fox joue le docteur pervers qui au lieu d’ausculter son patient préfère lui fourrer sa bite dans la bouche et lui limer la gorge en profondeur. Ceci dit le jeune Xavier Sibley n’est pas là par hasard car il a entendu dire que deux autres garçons se sont fait baiser par ce docteur pervers. Xavier Sibley est allongé sur La table d’examen du pervers et penche sa tête en arrière dans le vide pour que Jordan Fox lui enfourne sa bite dans la bouche et lui démonte le fond de la gorge avec des grands coups de bite suffocante. Une scène ultra hard peut alors commencer avec pipe, claques sur les fesses, crachats et grosses éjaculations…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

4 commentaires