Détails

Luke Allen se fait enculer dans une salle de musculation !

VIDEO COMPLETE & FULL MOVIE

Luke Allen se fait enculer dans une salle de musculation est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Deux coachs sportifs pour un minet ! Acteurs: Theo Ford, Chris Loan et Luke Allen.

Description: Luke est soucieux de son corps et fait en sorte de maintenir une hygiène de vie et pour cela il se rend très souvent au club de sport. Il va tomber sur deux acteurs porno gay: Theo Ford et Chris Loan. Chris adore les petits minets blonds, il s’empresse d’aller retrouver le garçon pour lui donner quelques leçons. Theo joue les intermédiaires car Chris ne parle pas un mot d’anglais mais cela ne va pas l’empêcher de prendre son pied.

Théo est le premier à rentrer dans le vif du sujet en chopant le cou du jeune Luke.. il lui smack les lèvres puis sort sa bite pour lui fourrer dans la bouche. C’est un accueil des plus cordial que propose Théo et cela va aguicher le petit Chris qui suit le mouvement. Luke va alors se faire enculer par la grosse bite de Théo. Les trois mecs vont ensuite faire le petit train pour s’enculer les uns dans les autres. Ils s’emboîtent tel un jeu de légo…

Laisse ton com et inscris-toi !