Détails

Nicolas Douglas et Camille Kenzo au Zoo Club de Béthune

Tout d’abord, sachez que Nicolas Douglass avait un fantasme en venant tourner pour la première fois chez French Twinks! En effet, ce petit jeune avait envie de se faire baiser par Camille Kenzo! Aussi, la production a donc invité le jeune minet à passer la soirée dans la boîte de nuit ou travaille Camille, le Zoo Club à Béthune. Toutefois, en attendant la jeune star montante arrivée, Nicolas Douglas s’ennuie ferme. Aussi, lorsque notre vedette débarque, Nicolas se met vite à genoux et le suce goulument avant de lui offrir son cul. Au final, Nicolas se fait prendre dans toutes les positions sur la banquette zébrée du carré VIP. D'ailleurs, ce passif assoiffé de sexe en redemande jusqu'à ce que Camille lui gicle en plein visage. C'est une belle scène bien bandante avec un jeune duo quasiment professionnel. Nicolas Douglass et Camille Kenzo pourrons sans doute nous offrir encore de nombreuses éjaculations.

Le titre original en version anglaise (English version) est: The nightclub Exhibitionists. Retrouver la version française en cliquant sur le lien ci-dessous

VOIR LA VIDÉO COMPLÈTE - FULL MOVIE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.