Détails

Paul Delay se fait Culbuter par Chris Loan !

Voir le FilmFull Movie

Paul Delay se fait Culbuter par Chris Loan: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Apprenti baisé par son boss ! Acteurs: Paul Delay et Chris Loan.

Description: Chris Loan est très occupé et par conséquent, il vient d’embaucher un nouvel apprenti ! Paul Delay est un jeune de 19 ans prêt à tout faire pour satisfaire les moindres désir de son boss. De plus, ce garçon est un bon suceur et va devoir montrer ses talents à Chris. D’ailleurs, Chris ne tarde pas à lui appuyer la tête afin de l’agenouiller et ainsi le soumettre à sa bite.

Ensuite, Chris lui bouffe le cul et lui écarte les fesses tout en lui dilatant le fion de plus en plus. Il lui crache dans l’orifice et finit par lui loger sa grosse queue dans son petit trou serré. Paul se fait culbuter debout puis s’en ménagement, il se fait prendre à quatre pattes. Malgré cela, le garçon a encore envie de se faire défoncer et va sur la queue de Chris pour le chevaucher. Paul gémit comme une pute, se qui excite notre acteur actif. Alors que Paul s’accroche sur cette bite, Chris finit par quitter le trou du cul du jeune pour lui flanquer une grosse éjac en pleine gueule.

Laisse ton com et inscris-toi !