Détails

Plan à trois chaud bouillant

Voir le FilmFull Movie

Plan à trois chaud bouillant: est une nouvelle scène du label français "French Twinks" dont le titre original est: Trois Garçons dans les Vestaires ! Acteurs: Abel Lacourt, Jonathan Garnier et Gabriel Lambert.

Description: De connivence, Abel Lacourt et Gabriel Lambert s'enlacent et s'embrassent dans un vestiaire. Aussi, les garçons bandent de plus en plus fort et finissent par se sucer la queue. En fait, le jeune minet de 18 ans Abel Lacourt ne peu plus résister à la vue érotique de son partenaire.

Effectivement, Abel est passif mais lorsqu'il voit un petit cul comme celui de Gabriel, il ne peu s’empêcher de le fourrer. Cela tombe bien car Gabriel a envie de se faire sauter et monte sur la bite d'Abel sans se faire prier. Ensuite, le jeune fait des va-et-vient en montant et descendant sur cette belle queue droite et épaisse.

Jonathan, passif pour deux actifs

Bref, la partie s'engage lorsque Jonathan Garnier apparaît dans le vestiaire. L'opportunité est trop grande pour laisser tomber cette chance ! Et puis, Quand il y en a pour un, il y en a pour trois ! Alors, ni une, ni deux, Abel fait un signe de la tête à Jonathan pour qu'il vienne participer. Comme on pouvait s'y attendre, débute alors un plan à trois chaud bouillant...

C'est la raison pour laquelle, Jonathan va vraiment prendre cher car ce n'est pas un mais deux garçons qui vont le baiser. D'ailleurs, le premier à baiser Jonathan c'est Gabriel. Pendant ce temps là, il se fait gaver la bouche par Abel. Ensuite, les rôles s'inverses, Jonathan pompe la queue de Gabriel et se fait baiser copieusement par Abel. S'ensuit alors un plan à trois des plus redoutables avec puissantes éjaculations et arrosage faciale.

En conclusion, cette scène est de bonne qualité avec des garçons de plus en plus à l'aise devant l’objectif. C'est pourquoi, le jeu de rôle de chacun est bien maîtrisé. Bref, ils n'ont pas fini de nous surprendre et vont évoluer à mesure que le temps passe..

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.