Détails

Punit pour avoir raté la finale de foot !

Voir le FilmFull Movie

Punit pour avoir raté la finale de foot: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Finale Euro Foot 2016 ! Acteurs: Abel Lacourt et Robin Castel.

Description: Pour la Finale Euro Foot 2016, French Twinks a misé sur deux jeunes champions (Abel Lacourt et Robin Castel) ! Tandis que les vrais sportifs sont sur le terrain, les deux garçons ont d’autres idées en tête. Effectivement, la compétition n’intéresse pas Abel qui compte divertir Robin autrement.

Tout d’abord, Abel est assez coquin pour distraire son pote et lui faire grimper la saucisse. D’ailleurs, Robin n’est plus intéressé par le match et préfère se consacrer au bel éphèbe. De plus, Abel sort la bite du short de Robin et découvre une grosse queue en pleine éveille. Abel gobe cette teub et la suce goulûment pendant qu’il entend les premiers son de satisfaction.

Robin est déjà au bord de l’explosion mais préfère doigter et lécher le fion de son copain pour ralentir son orgasme. Il finit par introduire son pénis dans le cul d’Abel et l’entend gémir de toutes ses forces. En fait, la bite épaisse du jeune actif commence à irriter l’anus du jeune homme. Malgré cela, Abel tient bon et reçoit une redoutable punition pour avoir fait louper la finale de l’euro à Robin. Néanmoins, Abel se fait démonter dans tous les sens et finit même par se prendre une énorme décharge sur le visage…

Laisse ton com et inscris-toi !