Détails

Ryan Marchal prend deux grosses éjacs !

Voir le FilmFull Movie

Ryan Marchal prend deux grosses éjacs: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Massage Sportif ! Acteurs: Enzo Lemercier et Ryan Marchal.

Description: Enzo Lemercier est un beau gosse qui adore palper le corps filiforme de ses athlètes. D’ailleurs, il le fait d’autant plus, lorsque le garçon lui plait!

Bref, Enzo Lemercier masse sensuellement Ryan Marchal qui rapidement bande comme un fou. Effectivement, cette partie du corps est indépendante de la volonté. Aussi, Ryan n’est pas farouche malgré un manque d’expérience face à la caméra, il va même prouver qu’il est très débrouillard. Tout d’abord, les deux garçons commencent par un petit pipe en position 69. Ensuite, Ryan se tourne de façon à être en face d’Enzo, puis ouvre ses cuisses afin de sentir la bite de son pote. Après quelques va-et-vient, le minet gémit de plaisir et finit par se jouir en pleine tête. Finalement, Enzo en profite pour lui balancer également une magistrale éjaculation en pleine face.

Laisse ton com et inscris-toi !