Détails

Ryan Marchal prend un U-percute

Voir le FilmFull Movie

Ryan Marchal prend un U-percute: est une nouvelle scène du label français « French Twinks » dont le titre original est: Baisé par K.O. ! Acteurs: Kevin Ventura et Ryan Marchal.

Description: Et oui, il faut savoir se protéger afin d’éviter les coups lorsque l’on fait de la boxe! Aussi, le jeune Ryan Marchal prend un U-percute en pleine face et atterrit au sol par ce K.O improbable.

Voyant Ryan Marchal inconscient, Kevin se sent coupable et se penche vers son adversaire afin de lui donner les premiers soins. Cependant, une idée lui trotte dans la tête: « je devrais peut-être l’embrasser pour le réveiller » ce dit-il! Finalement, l’essai est concluant, un peu dans le brouillard Ryan reprend ses esprits peu à peu.

Rapidement, Kevin met à quatre pattes son pote et lui bouffe le cul avec sa langue râpeuse et humide. En fait, maintenant il n’est plus question de décocher des droites mais d’enfiler sa queue en profondeur pour se vider les couilles. Bref, les deux garçons sont complices et nous livre une très belle scène de cul. Et comme à chaque fois, le label de Antoine, nous propose une grosse éjaculation faciale en guise de final…

No votes yet.
Please wait...

Laisse ton com et inscris-toi !