Détails

Souvenir Impérissable entre Max Carter et Ezra Michaels

Shane Cook Masturbe Sa Grosse Bite: est une nouvelle scène du label américain "Helix Studios" dont le titre original est: Tight Package ! Acteurs: Max Carter et Ezra Michaels.

Description: Emménager dans un nouvel appartement est toujours une épreuve mais Ezra Michaels et Max Carter décident de transformer cette inconvénient en plaisir sexuel! Aussi, c'est leur dernière nuit dans cet appartement. Ils décident donc de laisser un souvenir impérissable dans leurs mémoires!

Michaels déboutonne sa chemise et montre ses jolis pectoraux. Il n'en faut pas plus pour que les deux garçons se sucent la bite mutuellement. L'odeur virile de Michaels donne encore plus de piment dans cette relation. Carter est très excité et fait tourner son partenaire en sueur et lui laboure son gros cul sans capote. Ezra aime chaque centimètre de cette queue épaisse. D'ailleurs, ils se penche pour recevoir les bons coups de bite de son pote. Le divan se fait baptiser par les deux garçons avec du sperme chaud. En effet, car Ezra saute sur la bite de Carter, mais Carter prend le contrôle et retourne le garçon sur le dos. Bref, il lui martèle des gros coups de bites ce qui va provoquer des grosses éjaculations. Michaels est couvert de sperme, la lueur gluante de sa bite prouve que cette dernière baise sera un souvenir impérissable. Finalement, ils baptiseront sans doute le nouvel endroit de la même manière...

Voir le FilmFull Movie

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.