Détails

Trois grosses bites dont une énorme

Voir le FilmFull Movie

Description: Manuel Rios, Trevor Yates et Henri Gaudin se tapent un plan à trois ! Quand nous voyons le casting et le titre de l’article, nous sommes déjà sûr que les trois mecs sont bien montés. D’autant plus que dans le lot, il y a le célèbre Trevor Yates, un jeune mec doté d’une énorme bite. Incroyable mais vrai, malgré le colosse démesuré de Trevor, l’un des deux acteurs s’assoit sur le calibre xxl sans peine.

En fait, les garçons se connaissent et aiment le sexe sans capote, du coup ils préfèrent baiser sans préservatif. Aussi, les gros plans ainsi que l’ange de la caméra nous montre l’épaisse bite qui rentre comme dans du beurre dans un cul pourtant très ferme. De plus, le chibre de Trevor est long puisqu’il avoisine les 25 centimètres de long par 7 centimètres de large.

Bref, c’est vraiment l’occasion de visionner une grosse queue pénétrer une petite rondelle avec une pure glisse. De toute évidence, les va-et-vient s’enchaînent sans encombres et le passif en prend pour son grade. Finalement, les gémissements de ce petit passif montre bien l’efficacité de cette monster cock à faire de l’effet.

Laisse ton com et inscris-toi !