Minets Tombent Amoureux

minets-tombent-amoureux-dalton-briggs-cooper-steel

Minets Tombent Amoureux: « Dalton Briggs & Cooper Steel »

📲 ⇨ Full Video: Dalton Briggs et Cooper Steel sont sur le point de faire un grand pas dans leur relation. En effet, ces deux minets tombent amoureux l’un de l’autre pendant le tournage. Aussi, après leur première entrevu, ils ont traîné ensemble puis parlé pendant des heures puis ils ont commencé par se faire des câlins et des bisous. Du coup, les deux garçons ne peuvent plus se passer l’un et de l’autre. Toutefois, ils n’ont encore jamais eu de rapport sexuel. Qu’à cela ne tienne, les garçons poussent la porte de la production « Helix Studios » et mettent en scène leur scénario amoureux. Venez voir ces deux regards profonds et langoureux qui veulent en dire long sur leur union, il est évident qu’il s’aime.

Maintenant qu’ils ont construit des bases solides, il est temps pour eux de se mettre dans le feu de l’action. Aussi, Dalton sort sa grosse bite et se fait sucer comme un dieux par Cooper. Cependant, Dalton a trop envie de goûter au sexe de Cooper pour ne pas lui tailler une pipe, ce qu’il fait bien évidemment. Bref, après quelques échauffement, il est temps pour dalton de fourrer sa grosse queue dans le cul de cooper. Son pénis rentre avec douceur dans ce joli cul rond. Ensuite, Dalton change de rythme et commence à chevaucher Cooper comme une petite chienne soumise. D’ailleurs, il lui défonce le fion à grands coups de bites dans un élan de bonheur. Au final, Cooper va se faire limer la chatte et se faire doser par cet étalon bien membré. Une bonne petite scène avec du sperme qui coule à flot !!!

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2021 Jeunes Puceaux Français - All rights reserved - Réalisation AWS
Scroll To Top