Poing dans le cul jusqu’au poignet

Poing dans le cul jusqu’au poignet: « Daniel Karrington & Jake Hurley »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo signée « Staxus », nous allons voir un poing se loger dans un cul jusqu’au poignet ! En effet, Daniel Karrington se prend le poing et le pied de Jake Hurley dans le fion.

Tout commence, lorsque Jake sodomise Daniel sans capote. En fait, Jake se rend compte que le petit cul de Daniel absorbe sa bite en un rien de temps. Aussi, il finit par lui mettre un doigt, puis deux doigts et pour finir, il fait tourner son poing à l’entrée de l’anus.

Aussi, son poing disparaît complètement dans les entrailles du beau gosse. Surpris, Jake s’amuse à tourner sa main dans tous les sens puis il finit par sortir de l’anus. À première vue, la fente est totalement détendue. Du coup, Jake va plus loin en mettant son pied dans le cul de Daniel.

Ainsi, il commence à tourner son pied pour le faire pénétrer et là.. c’est la stupeur !!! Incroyable, le pied rentre également. Finalement, Jake reprend la pénétration avec sa bite pour se vider les couilles. Il gardera un excellent souvenir de cette chatte masculine particulièrement extensible.

N’hésitez pas à voir la version complète de cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez également la possibilité de vous inscrire pour avoir un accès à la totalité des vidéos « Staxus Studios » en suivant le lien ci-après: Abonnement Complet: Vidéos Staxus Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *